Actrice selon Kiv - Anna Paquin

Publié le par Kiv_09



Non, je n'ai pas vécu une quelconque aventure avec Anna Paquin ou quoi que ce soit d'autre. Je ne vais pas vous parler d'une fantasme non plus, pour la simple et bonne raison que j'en ai pas avec elle. Non, non, rien de ça.

L'idée de cet article m'est venu après que, entre copain, nous avions écouté le film "Trick 'r Treat", un film d'horreur. Avant la projection, ceux qui on déjà vue ce film parlait de l'actrice, Anna Paquin, qui est costumé en Petit Chaperon Rouge et à quel point, ce costume lui allait bien ... bref, j'vous fait pas un dessin. Mais je ne sais pas, mais je ne sais pas trop ... je n'étais pas d'accord.

Je sais que tout les goûts sont dans la nature, je ne veux pas critiqué personne ni les goûts de chacun, bien au contraire. Je suis bien celui qui est le plus difficile, sans être superficiel. Non pas difficile mais j'ai des goûts bien particulier. Bon, revenons à notre sujet. Oui je dois dire qu'elle est un genre mais pas LE genre que Hollywood nous impose habituellement. Pour commencer elle est brune et pas très grande. Elle est efficace comme actrice, oui c'est vrai, mais une bombe (comme un dit dans le milieu) pas sûr.

Elle a été connu grâce au film X-Men dans lequel elle incarne Rogue (ou Malicia, dépendamment de votre version). Pour un film tiré d'une bédé, ça prends des acteurs ressemblant. Je ne connais pas le comic X-Men, mais je fais confiance au réalisateur pour ces choix. Wolverine a bien été choisi après tout, donc j'imagine que Anna était tout désigner pour incarner son personnage. Suivit de quelques films, on découvre mademoiselle Paquin dans la série TrueBlood. Dans cette série, elle y est blonde. Humm pas si mal je me dis mais tout de même. Je ne connais pas la série de livres alors c'est possible qu'elle soit Sookie Stackhouse. Mais voilà, je lis présentement la série de livres et je suis rendu au 3ème tome. D'après la description de l'auteur, Sookie est plus qu'une bombe et plus la série avance, plus elle le devient (dû au fait qu'elle avale du sang de vampire, mais bon, ce n'est pas de ça qu'on parle). Je commence à être sceptique maintenant que je connais le personnage original. Quelqu'un d'autre aurait pu faire la job. Je me dis qu'elle était peut-être la meilleure au audition. Bref, je n'ai eu aucune décision là-dessus anyway.

Mais bon la question est : Malgré le fait qu'elle soit tout de même une belle jeune femme, peut-on considérer Anna Paquin comme une vraie "pitoune" ? Je dis Non !
Entendons-nous bien, là, je la trouve quand même jolie cette petite, et malgré mon opinion, si elle se présente à ma porte, je ne la laisse pas dehors, c'est clair. Mais serait-elle surestimé juste parce qu'elle a joué dans X-Men ?

Bon tout les goûts sont dans la nature je le sais, je respecte ceux des autres même si ces autres ne respecte pas les mieux (je vise personne en particulier, là :-P) Mais bon, elle ne me fait pas fantasmer mais oui, elle est tout de même jolie, un petit quelque chose de le fun.

Bon, c'est assez, à la prochaine

Commenter cet article