Angelina Jolie

Publié le par Kiv

actrice.png

http://babybuzz.fr/wp-content/uploads/2008/07/angelina-jolie-lift.jpg

Angi, Angel, un des membre du duo Bradgelina, la fille de Jon Voight ou comme l'ex de l'autre, tout le monde connait Angelina Jolie. La question que je me pose, pourquoi est-elle si exposé ? Elle a été élu femme la plus belle au monde plus qu'une fois, oui je sais mais pourquoi ? Non je ne la trouve pas laide, mais pas super belle non plus. Ça me prends plus que de grosses lèvres pour me séduire. Sur-exposé et surtout pour des riens et comme si c'était pas assez, elle marie un des plus beaux gars de la planète (du moins, c'était le cas il y a des années), elle continue d'adopter et se reproduit elle-même. Si elle aime ça, go ahead !

http://images.allmoviephoto.com/2000_Gone_in_60_Seconds/angelina_jolie_gone_in_60_seconds_001.jpgBon, voilà, la première que je me souvient de l'avoir vue c'est dans le film "Gone in 60 Seconds" (version 2000). Elle m'a plut. Je trouve que le blond lui va bien. Par contre, je ne me suis pas pressé pour aller voir tous ses films. Elle est bonne comme actrice, je la trouve talentueuse et c'est une des seules actrices que je trouve à l'aise dans un rôle d'action.

Par contre, lors de l'annonce de la sortie prochaine de l'adaptation cinématographique du jeu à succès Tomb Raider, j'ai lu qu'elle allait incarner Lara Croft, j'étais sceptique. De ce que je connais du personnage, Lara est une fille d'action, oui, mais surtout féminine, ce qui en fait son charme particulier. Pour Angie ... elle en manquait un peu selon moi. Ce n'est pas forcément de sa faute, je le sais, je ne la blâme pas, mais j'ai été déçu par ce point. C'est à partir de ce film que j'ai arrêté de suivre sa carrière. J'ai tout de même regardé quelques uns de ces films. Pas attentivement du moins, puisque je me souvient que de Mr et Ms Smith.

LE film qui les a rapproché, elle et Brad Pitt et le tout à commencé dans les revues à potins et les journaux de show-biss. Le film aurait pu être meilleur et il manque une fin, sinon l'idée n'était pas mal et la chimie entre les deux personnages, un vrai couple dans la vie maintenant, est efficace. Je me souvient aussi qu'elle a joué dans un film de Clint Eastwood. Pas vue ! Taking Lives avec monsieur 24 (à dire en anglais svp), pas vue non plus, mais bon, tout ça pour dire qu'elle apporte toujours un succès au film dans laquelle elle participe.
http://cm1.theinsider.com/media/0/85/3/angelina-jolie-wanted-tattoo-arms.0.0.0x0.500x295.jpeg
Ah oui je me souviens d'elle dans "The Bone Collector". Pour "Wanted" pourquoi elle a un look d'anorecsique ? C'est inquiétant. et ce qui m'énerve le plus, pourquoi est-elle lié automatique à un fantasme ? Scarlet Johanson correspond beaucoup plus à ce mot, me semble, non ?

Moins de film ces temps-ci mais une rumeur de séparation flotte dans l'air. Encore mais cette fois, ça semble plus sérieux. Attendons voir. Une question : Est-ce qu'elle fait plus d'argent que son mari ? J'ai déjà entendu la réponse mais je n'écoutais pas tout à fait, malheureusement je ne m'en souvient pas.

Bon il est tard, résumons. Je la trouve bien comme actrice et comme pour le reste, sauf pour le film Wanted. Si elle arrête de faire des films, ben coudonc, si elle continue, je lui souhaite encore du succès, mais sa vie privée ne m'intéresse pas. Mais elle ne peut pas contrôler les paparazzis j'imagine. Aussi, elle change souvent de look et qu'elle change d'apparence à chaque fois qu'une mèche de ses cheveux se déplace :P. Allez sur google et taper son nom dans la fenêtre de recherche des images. Vous allez voir de quoi je parle.

Bonne journée les copains

Commenter cet article

Amerperfection 12/02/2010 21:58


huum...anorexique je dirais pas tem que ça ;) mais toute fois j'aime aussi ;)


Kiv_09 13/02/2010 03:35


elle était anormalement maigre selon moi. Enfin, c'est peut-etre juste moi


GluPi 03/02/2010 13:31


Ah tiens, c'est pas faux pour le changement d'apparence.

J'aime bien cette actrice, et je l'ai bien aimée dans Wanted, par contre je n'avais pas remarqué son look d'anorexique.

Je n'ai jamais accordé une attention particulière à cette actrice, et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi tout le monde l'adorait. Je suis assez de ton avis. En fait moi, les actrices sur
lesquelles tout le monde fantasme, moi je les aime pas particulièrement :p Je préfère pas les hommes, mais je trouve qu'il existe des actrices bien plus attirantes bien que moins populaires. Enfin
comme tu dis, Angelina Jolie n'est pas laide non plus. Elle est jolie :p

La vie privée des stars ça m'intéresse rarement, et même jamais en fait... Le seul truc que je voudrai savoir, c'est quand Diane Krüger rompera avec Josha Jackson, muhaha!

Bon article.