Die Hard

Publié le par Kiv_09



Voilà ! Le deuxième PodCast du 912 est en ligne. On analyse la série de film Die Hard et on tente de comprendre pourquoi ... Enfin, vous verrez bien

cliquez sur l'image pour l'entendre

Publié dans Films et télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Alors, vous êtes devenus muets ? J'aime bien vos podcasts moi :p<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un cruelle manque de temps, je dirais et les videos prennent la priorité sur ce blog maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le vieux sert quand-même à protéger le jeune :p<br /> <br /> Un virus ne peut pas faire exploser un ordinateur, en effet. Mais je crois qu'une bombe était déjà installé dans l'ordinateur.<br /> <br /> Je suis d'accord, ce truc est présent dans beaucoup de films : Un type veut un énorme paquet d'argent, ça lui servira pas à grand chose.<br /> <br /> Le premier s'appelle "Piège ce Cristal" en France aussi.<br /> <br /> Ah, Air Force One, j'adore ! =D<br /> <br /> Ca se voit trop que j'ai écrit des phrases en écoutant en même temps :p<br /> <br /> Très bon podcast, sur une saga que j'aime beaucoup ! En ce qui me concerne, mon préféré est aussi le troisième mais vraiment tout autant que le premier dont je ne me lasse jamais.<br /> <br /> <br />
Répondre