Je m'ennuis ...

Publié le par Kiv

humeurs.png

ennuis

Je ne m'ennuis pas dans le sens que j'ai rien à faire mais je m'ennuis de quelques trucs et de quelques personnes. J'ai une amie qui avait beaucoup d'importance il n'y a pas si longtemps qui est maintenant partie, et bien je m'ennuis d'elle. Elle va revenir, je sais, mais en entendant je m'ennuis. Je m'ennuis aussi de l'époque où je pouvais écrire un film en un rien de temps. Ce n'était pas de super film ni très original je vous l'accorde mais mon imagination travaillait à 100 miles à l'heure.

Je m'ennuis de mes nuits blanches avec mes copains. Je m'ennuis de les soirées cinéma dans lesquelles pop-corn, chips, boisson gazeuse, crème glacée et plaisir sont les principales invités. Je m'ennuis même de détesté me lever le lundi matin pour aller à l'école. Je m'ennuis aussi des pauses entre les cours au secondaire. Je m'ennuis d'aller au cinéma à chaque semaine. Je ne m'ennuis pas par contre de pas avoir d'argent pour le reste, d'aller en retenue pour des devoirs non fait.

Je m'ennuis de l'excitation de la première journée de travail. De mon chat Léon, ahh Léon, c'était pas un chat mais quelque chose de bizarre et intelligent réincarné en chat. Je m'ennuis aussi de l'ambiance de mon premier appart, pas de l'ambiance tout le temps que j'étais là mais une certaine ambiance tout de même. Je m'ennuis aussi de mes promenades de chez moi jusqu'à chez Olivier dans notre patelin qui est Valleyfield. Je m'ennui aussi d'aimer une fille en cachette, ah le secondaire. Pour une raison que j'ignore, nous utilisions des codes de couleur. Moi c'était bleue ... probablement parce que c'est ma couleur préférée. Enfin, passons. C'étais quand même drôle.

Ces temps-ci, j'm'ennuis surtout d'elle, la fille du début de l'article. Bon, faut que je m'y fasse. Je suis un grands garçon, allez les bleus ont va gagner ! Ça me fait sourire de pensé à ces souvenirs. Ça va revenir, nous en auront d'autre. D'autre nuit blanche, d'autre fou rire plein de bon moments à passer.

Bon faut que j'aille travailler

Publié dans Moi

Commenter cet article

GluPi 28/02/2010 06:50


Eh bah !

Moi, je me suis promis de bien vivre... une fois adulte. Pas facile tu vas me dire, mais je vais essayer. Bouger, faire des trucs, prendre la route, avec de bons amis, pour avoir plein de bons
souvenirs et ne pas arrêter d'en créer... Tout en ne vivant pas tout à fait au jour le jour parce que j'ai des objectifs à atteindre aussi :p
Bref, je dis ça parce que je vois que tu t'ennuies. Pas dans le sens où t'as rien à faire je sais, mais t'as l'air d'avoir de bons souvenirs. Ne t'arrête pas là.


Kiv 28/02/2010 15:52


J'ai pas l'intention de m'arrêté là, c'est sûr. Quand je suis fatigué, j'Ai toujours le goût d'écrire. Non c'est sûr, les bons souvenir je n'ai pas fini d'en avoir.