Jingle all the Way

Publié le par Kiv_09





Oui je sais, c'est le troisième film avec Schwarzenegger que je mets dans Film Retro mais croyez moi je ne suis pas plus fan qu'n autre. Ses films me divertie bien mais sans plus. Nous sommes dans le temps des fêtes et ce film traite justement des temps des fêtes. Du moins de la course aux jouets.

Synopsis : Howard Langston est très pris quand vient le temps des fêtes. Bien qu'il ai promit à son fils qu'il serait là pour la remise de ceinture pour son cours d'art martiaux, malheureusement il arrive en retard et il doit reconquérir la confiance de son fils. Il lui promet LE jouet de ses rêves : Un TorboMan, le super-héro que tout les jeunes s'arrache. Heureusement qu'il l'a déjà acheté, pense sa femme. Mais non Howard a été trop occupé à son travail pour y avoir pensé. Peu importe, nous sommes le matin du 24 décembre, il n'a qu'à aller au magasin et en prendre un. Mais comment trouvé le jouet le plus populaire la veille de Noël ? C'est une question à laquelle Howard devra répondre de lui-même. Si seulement trouvé la figurine était son seul problème.

En chemin il doit constament se frotter à d'autre parents qui n'ont pas eut le temps, eux non plus, d'acquérir l'objet tant convoité. Mais le plus coriace de tous, le facteur Myron Larabee (Sinbad) ne le laissera pas en paix aussi facilement. Sans pensé aux pères Noël arnaqueurs, au policier au tempérament trop soupe au lait et le voisin qui essais tout pour convaincre la femme du héro qu'il est l'homme idéal.

Qui gagnera cette course ? Va-t-il trouvé ce jouet ? Sinon perdra-t-il à tout jamais la confiance de sa famille ?

Allez chercher ces réponses en regardant cette comédie familliale parfaite pour le temps des fêtes, au grand bonheur de tout le monde.

Les rires ne manquent pas, l'histoire est intéressante, les acteurs collent bien à leur personnage. Le chapitre final ne manque pas d'action mais chut, je n'en dis pas plus. Oh Oh Oh, merry christmas to all !!!

Publié dans Films et télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Gâtes-toi, et revois le, faut que je le fasse aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai vraiment envie de revoir ce film! J'en garde de bons souvenirs.<br /> <br /> <br />
Répondre