Joyeux Noël

Publié le par Kiv_09

humeurs.png

Puisque j'ai décidé de bouder Noël cette année, je ne vais pas vous souhaiter directement un joyeux Noël, non. Puisque de toute façon je fais un minimum, soit de porter ma tuque rouge et blanc des fêtes et comme récompense, quelqu'un a essayer de me la voler dans le métro. Enfin ce n'est rien de grave. Je l'ai toujours, mais au prix qu'elles sont ces tuques, il pourrait ce la payer tout seul, non ?

Enfin bref, passons aux voeux de Noël. Un bon ami à moi, Mathieu, a écrit un bon article qui souhaite Joyeux Noël à tous le monde. Et avec sa permission, il vous le souhaite ici aussi :

Oh Oh Oh... Il fait pas chaud!

Je vous souhaite un très joyeux Noël à vous tous! Aimez les gens, et même les clodos! Si vous voyez un barbu qui vit dans un carton, sentez vous libre de lui donne une pièce, parce que ça peut faire du bien, et ça ne fait certainement pas de mal! Quoi que si en fait. C'est vous qui voyez!
Sérieusement, je suis pas forcément un grand fan de Jésus & Cie, mais j'ai pas envie d'emmerdes à Noël. Je veux des sourires! Puis ouais, je suis pas un hippie non plus, mais stoppez la haine. Soyez gentils avec les gens! Il existe peut-être un papa noël qui vous juge sur votre comportement à Noël! Méditez là-dessus... Mais eh! Vous pouvez pas être tout gentil et offrir de la confiture de prunes à votre grand-mère à Noël, et ensuite la braquer avec un couteau à pain deux jours après! Soyez bon à Noël, puis faites de votre mieux pour les autres jours.

Je sais pas trop comment ça se fait que Noël ait une signification pour tous, aujourd'hui... Même si vous êtes pas croyants, la fête reste quand-même importante. J'aime ça, je trouve ça bien! De toute façon j'ai jamais remercié Jésus quand je déballais mon nouveau Action Man étant petit; je savais même pas qui c'était le type!

Je suis pas quelqu'un qui connaît et aime beaucoup de monde, mais il y a quand-même des gens que j'aime bien et que je suis content de connaître! Je vais marquer des gens, je sais que c'est gênant donc il faut pas hésiter à supprimer le marquage! Honnêtement, je sais pas ce qui me prend. Il y en aura que soit j'aurais oubliés, soit que j'aurais pas osé marquer! Puis il y a aussi une grande partie de mes amis dont je ne souhaite pas la mort mais qui ne sont dans ma liste que parce que je les ai connus un jour (ou qu'en fait je connais pas du tout), et dans l'histoire c'est moi l'autiste, donc moi j'ai rien contre le fait de vous parler mais je pense pas être apprécié par tout le monde! Pourtant, j'ai pas l'air drôle ?

En tout cas, je pense qu'avec cet article j'aurai fait quelque chose de bien, et j'en suis content!

Joyeux Noël à tous! (Comme ça c'est dit au début, mais aussi à la fin. C'est du marketing.)




Allez, prenez soin de vous et de vos proches, joyeux Noël de la part de Kiv et Mathieu

Publié dans Moi

Commenter cet article

GluPi 25/12/2009 03:34


Héhé, je me sens honoré! Merci!

Par contre vu sur le blog, on comprend peut-être pas trop l'histoire du marquage de Facebook.
Je viens de remarquer que "c'est moi l'autiste dans l'histoire" ne veut rien dire parce que j'avais modifié la phrase... Tant pis :p