Ma parfaite

Publié le par Kiv_09

Un petit hommage à cette fille parfaite qui est quelque part dans ce monde ... ou dans un autre

Parfaite par ses défauts, parfaite par ses manies fatiguant. Un petit nom sage mais un air mesquin. Un sourire qui ne donne pas le gout de se plaindre de rien, ni de la pluie, ni de la neige, ni du ticket de parking et/ou de vitesse que t'as pogné. Une fille qui triche mais de belle façon. En revenant de l'entrainement elle prépare des natchos comme ça, parce qu'elle a senti l'odeur sur le chemin du retour et qu'elle a eut le goût d'en manger.

Une fille un peu insécure mais juste sur des acquis. Une fille jalouse juste quand tu passes trop de temps avec ta sœur (demandez moi pas pourquoi) Une fille qui se fit sur son feeling pour faire des trucs ou des activités. Une fille qui vient t'encourager dans tes activités sportives même si elle n'y connait rien, elle te trouve tellement beau quand t'es content de compter un but.

Une fille qui s'entend super bien avec ta meilleure amie que ça te rends presque jaloux. Une fille qui a déjà les noms de vos enfants mais elle n'ose pas te le dire car tu as déjà des noms en tête et elle le sait. Quand elle t'annonce une mauvaise nouvelle, ce n'est jamais grave. Aucun de tes amis ne se sent de trop quand ils sont avec vous deux. Tes parents parle des "party" de famille avec elle et non avec toi pour vous inviter car ils savent que tu la suivrais partout.

Une fille qui s'endort sur un film qu'elle tenait absolument à voir. Une fille qui se plaint qu'elle se trouve grosse mais sans aucunes convictions. Elle s'en plaint juste pour que tu lui dises que non, elle est super belle. Une fille qui sait que tes chums sont super important pour toi et qu'elle t'obliges a les appelle pour faire de quoi avec eux.

Une fille qui a une énorme collection de photo de vous deux ou juste de toi, et quelques-unes de toi qui dort. Elle n'habite pas avec toi mais elle passe plus de temps chez toi. Une fille qui tient absolument à t'amener aux réunion de sa famille, même si c'est super loin. Elle n'est pas une "fashion victim" mais elle parait toujours bien. En parlant de linge, elle sait que quand tu la trouve la plus belle, c'est quand elle porte tes vêtements. Pour une raison qui t'échappe, quand elle se met un foulard, c'est toujours beau

Et finalement une fille que quand elle te dit "Je t'aime" tu sens que c'est vrai !


Publié dans Moi

Commenter cet article