Maladie, web-série et film

Publié le par Kiv

week-end

Moi à part le rhume, ma fin de semaine s’est plutôt bien passée. J’ai commencé un contrat de pub, très intéressant, mais je ne peux en dire plus pour l’instant. Métro, boulot, dodo, c’est pas mal ça qui s’est passé ce week-end dans ma vie personnelle.

La première saison de « Le Visiteur du Futur » est enfin terminée. Je dis enfin pas parce que je n’aime pas ça, mais bien parce que il commençait à être temps. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une web-série réalisé par François Descraques mettant en vedette … un visiteur du futur. Ce dernier rend constamment visite à Raph dans le but … je ne le dirais pas, c’est secret tout de même. En tout 22 épisodes d’une durée de plus ou moins 4 minutes, en moyenne. Personnellement je trouve ça trop long (22 épisodes) pour une web-série. J’en aurais coupé quelques uns qui se répètent pour garder un rythme rapide. Mais bon, le travail est grandiose sur cette série et ce, pour tout le monde qui y a participé. À toute l’équipe, si vous lisez ça, je vous lève mon chapeau.

Aussi, pas exactement en fin de semaine mais pas longtemps avant, j’ai fait un truc que ça fait longtemps que je n’ai pas fait : Je me suis assis et j’ai regardé un film de façon attentive et sans aucune distraction. Ça a fait du bien, je ne suis pas sûr si c’est l’expérience ou bien le film que j’ai le plus apprécier ;-P. Sérieusement, le film était bon. Ce qui m’amène a une autre réflexion : le genre de film, appelé ‘’film d’ado’’, c’est le genre de film qui évolue le plus. Les films d’amour, ont toujours la même recette, les films d’action aussi mais ils changent tout doucement. Le film d’ado, en dix ans, ont passe de American Pie à Charley Bartlett et Juno. Vous voyez ce que je veux dire ? Celui que j’ai écouté c’était : ‘’Assassination of a High School President’’. C’est avec Bruce Willis mais dans un rôle secondaire. Et malgré le titre, y’a personne qui meurt dedans. J’ai aussi remarqué la présence d’un sosie de Robert Pattinson. Il lui ressemble beaucoup mais il doit coûter moins cher au producteur, vu que ce n’est pas Robert Pattinson.

Mais la dernière fin de semaine se résume surtout à un rhume et au travail.

 

Bonne journée

new-profil

Publié dans Moi

Commenter cet article