Nothing to Lose

Publié le par Kiv_09





Un film sympa sans prétention qui nous permet de passer un bon moment, voilà ce qu'est Nothing To Lose. Sortie en 1997, cette comédie mettant en vedette Martin Lawrence et Tim Robbins.

Synopsis : Nick Beam (Robbins) entre du travail plus tôt que prévue et surprends sa charmante épouse au lit avec son patron. Déprimé, il part avec sa voiture et se ramasse dans un ghetto. Sur un feu rouge, Terrance embarque dans le camion pour le dérobé. N'ayant plus rien à perdre, Nick entraîne Terrance avec lui. Rendu en Arizona, Terrance ce réveil et tout deux décide de reprendre le chemin du retour. Sur la route, Nick décide de dérober son patron pour ce venger. Mais avant, ils doivent se déprendre de deux brigands qui en veulent à leur vie.

Sympathique et amusant, ce film nous amène dans une aventure comique avec de l'action. Les persos sont attachant et on leur souhaite de réussir leur coups. Malgré quelques défauts de continuité, on suit l'aventure jusqu'au bout. La soundtrack nous met bien dans l'ambiance et on se laisse transporter avec les deux comparses. J'aime bien, je vous le conseil.

Publié dans Films et télévision

Commenter cet article

Mathieu 23/11/2009 05:35


Personnellement, j'adore Martin Lauwrence :p

Pour ce que je m'en souviens, j'ai plutôt bien aimé le film.