Nouvelle chronique

Publié le par Kiv

Voici une nouvelle chronique, comme les autres, à tous les deux semaines ou peut-être plus. Tous les lundi je vais vous parler de la fin de semaine qui a passé. Le plus possible humoristique, je vais me donner une limite de mot à respecter.

en espérant que ça vous plaise. C'est partie !


week-end

Moi, super! Non seulement nos deux équipes de hockey canadienne (hommes et femmes) ont gagné l’or mais également nous avons battu un record mondial du pays ayant remporté le plus de médaille d’or pendant les mêmes jeux Olympiques (14 dans notre cas) Hourra !!! Également j’ai pogné une mini gastro (warck, Kiv, t’es ben dégeux) Désolé pour ça ;-) Mais je me porte mieux aujourd’hui.


De plus, j’ai fais quelques achats pour me gâter, comme peu souvent ça m’arrive, rien n’est encore sortie officiellement mais tout va sortir en même temps et c’est tant mieux! Je m’explique, le film Boondock Saints II va sortir le 9 Mars, le disque de Tailor Made Fable n’est plus en magasin mais une commande s’en vient avec copie de réservé à mon nom et le 5ème livre des aventures de Jason Bourne sera publié en français à la mi-mars. Tout sort la mi-mars, même ma plus grosse paye!


Le mois de Février est le mois le plus cour de l’année, tout le monde le sait sauf mon budget. Normalement, tout les comptes, surtout le loyer, est calculé selon l’arrivé de mes paies, mais j’ai oublié qu’on avait 3 jours de moins, alors une paie de moins ce mois-ci. Oh là! J’ai même changé la page de mon calendrier de ‘’The Office’’ en retard. Mais bon, tout tiens la route quand même, un petit décalage dans mes paiements, mais rien de dramatique.


Aussi en fin de semaine, outre que ma semi-maladie et les Olympiques, j’ai remarqué que plusieurs blogues, y comprit le mien, se servent de caricature de leur administrateur dans la bannière de titre. Prenez le mien par exemple. Cherchez n’importe lequel des blogues sur Google et vous allez voir ce que je veux dire.

Autre chose également, une reprise du band, jadis qu’on avait, moi et mes copains, sans le bassiste par contre. Lui il avait une raison plus importante que ma maladie que je n’avais pas encore, soit dit en passant. C’est arrivé le soir, après le jam. Un ‘’that’s what she said’’ a été dit à mon travail. Voici la situation :

Max : Je ne sais pas, c’est comme plate aujourd’hui au travail. Y’a comme trop d’employés pour le peu de travail qu’il y a. Me semble que je suis venu pour rien.

Moi : That’s what she said !

Ma fin de semaine se résume pas mal à ça.

 

new-profil




400 mots, tout juste !

Publié dans Moi

Commenter cet article