The Long Kiss Goodnight

Publié le par Kiv

film.png

 

http://www.sharonwashington.com/The_Long_Kiss_Goodnight.jpg

 

Oui je sais, je sais, ça fait longtemps. J'ai un petit deux minutes avant de souper, alors j'en profite.

 

The Long Kiss Goodnight ou Souviens toi Charlie est carrément un Bourne-like ! Un Bourne-Like ? Oui une histoire qui ressemble à celle de Jason Bourne de Robert Ludlum.

 

http://www.moviebadgirls.com/capimage/The_Long_Kiss_Goodnight_02.JPGSynopsis : Samantha Caine a perdu la mémoire. Elle s'est réveillé sur une plage, amnésique et enceinte. Elle s'est fait une vie depuis ce temps tout en essayant de découvrir qui elle est. Un bon soir, un individu à l'allure louche va chez elle et tente de la tuer. Elle se défend et le tue. Elle se découvre des talents particulier. Elle part avec un détective à la découverte d'elle-même, laissant sa famille et sa vie en arrière. Mais tout en découvrant qui elle était, ceux qui ont tenté de la tuer, huit ans au paravant, veulent finir le travail.

 

Avec Geena Davis dans le rôle principal et Samuel L. Jackson qui l'accompagne, ce film fait le travail. Il divertie en nous mettant de l'action dans la face. Comme je l'ai dit, rapidement ce film fait rappelé l'histoire de Jason Bourne, étant moi-même http://www.screenhead.com/wp-content/uploads/2007/06/last-kiss-goodnight.jpgfan de Bourne, j'ai aimé ce film. J'ai bien aimé la prestation de tout le monde, Davis fait bien le travail de fille d'action. Ceux qui me connaisse savent que je suis difficile sur ce point. Le personnage de Jackson qui est dépassé par les évènements tient bien la route. Le réalisateur, un habituer des films d'action telque Die Hard 2, Cliffhanger et L'île coupe-gorge (avec Geena Davis), nous apporte bien le produit.

 

L'héroine fait bad-ass mais sans trop en donné, comme ça arrive trop souvent. L'actrice est à l'aise dans ce genre de rôle et c'est le fun à voir. La musique, parfaite pour ce film. Tout est là, allez vous amusez en entendant le prochain Film Retro : Street Fighter ! Oui, oui, ça va être bon :P

 

 

 

 

Pour voir les autres Films Retros c'est ici

Publié dans Films et télévision

Commenter cet article

GluPi 14/06/2010 21:49


Héhé ça m'a l'air intéressant ! Je penserai à voir ça. J'ai bien aimé l'actrice dans Thelma & Louise.