Two if by Sea

Publié le par Kiv_09





Deux escrocs en vacance, un film qui n'a pas passé à l'histoire mais qui est tout de même sympa, surtout si on est en couple. Quoi que si votre couple est dans une période creuse ... certain passages pourrons vous aider ou carrément le contraire. Commençons par le synopsis :

Frank et Roz, un couple de voleur bon marché, s'empare d'un tableau d'une valeur de quatre millions. Tout se passe pour le mieux sauf que Frank prend la décision de voler le tableau en avance pour avoir du temps en vacance avec sa copine. Malheureusement, Le FBI est sur son cas ainsi que la police municipale et son "patron" qui ne prends pas du tout son initiative. Mais tout ceci n'est que de la petite bière. Frank doit se battre contre le voisin pour reconquérir sa Roz, parce que son couple bat de plus en plus de l'aile.

Une comédie romantique des plus classique, après tout c'est avec Sandra Bullock (je dis tout ça sans aucune méchanceté) La complicité entre les deux comédiens principaux fait très bien le travail. La comédie est senti sans être trop poussé. Bien qu'avec quelques bévues logique, ce film est bon pour passé le temps, se rapporcher de l'élu de notre coeur, tout de même. Clichés amusants mais nécessaires, ça nous tombe pas sur les nerfs. Moi j'ai trouvé cela correct, disons 3/5 pour le travail accomplit pour ce genre de film.

Amusez-vous bien !

Publié dans Films et télévision

Commenter cet article