The Big Hit

Publié le par Kiv_09

film.png

http://img2.allposters.com/images/153/857571.jpg

"Rien n'est plus dangereux que quelques gars ... qui ont du temps à tuer" Ce tagline n'a tout de suite attiré un peu après la sortie vidéo (les DVD n'étant pas encore disponible) en 1998. Un personnage charismatique, des images éplouissantes, une bande son à boter des derrières. Un film d'action classique qui marie, héro typique, action non stop, humour, gun fight et bien sûr la jolie asiatique.

http://medias.fluctuat.net/medias-factory/m/mediabox/media/0/0/9/21900/21900.jpgSynopsis : Melvin Smiley fait partie d'un groupe de tueur à gage mené par Paris. Malgré leur revenu faramineux, les comparses décide de faire un kidnapping pendant le week-end. Melvin refuse d'y participé car travaillé sans l'accord de son patron n'est pas de son resort. Mais lorsqu'il apprends que ses beaux-parents viennent pour la fin de semaine et que sa fiancé leur a prêté 50 000, alors qu'il les avait promis à sa maitresse, il n'a pas d'autre choix d'accepter le travail. Le résultat et sa fin de semaine ne sera pas de tout repos.

C'est drôle, ça bouge, c'est le fun, que demander de mieux ? Je vous le demande. Un des premiers rôle important de Mark Walberg qui est entouré de Lou Diamond Phillips et de Christina Applegate. Ce film nous montre que on est beau être un bon gars, ça veut pas dire que tout roule pour nous. Dans le fond, faut juste pas en abuser.

Un détail important, des scènes coupé au montage nous fait perdre quelques bouts, dans le sens que des trous dans le scénario peut nous faire poser quelques questions. Mais si on s'y attarde pas trop, ça passe bien :P

Bref pas grands choses à dire de mal, ce film fait la job qui doit faire.



Publié dans Films et télévision

Commenter cet article