Avec ou sans Toi

Publié le par Kiv_09

metrage

Court-Métrage réalisé dans le cadre d'un cours à l'école de cinéma, je comblais le poste de preneur de son.

Synopsis : Une famille doit faire le deuil de la mère décédé dans crash d'avion. Julien, le père ne sait pas trop quoi faire pour consoler sa plus jeune qui s'enfonce de plus en plus dans sa bulle. La plus vieille, Julie, se console dans le travail et les tâches pour éviter d'y penser.

Le film est d'une durée de 22 minutes, donc il est présenté en trois partie. Et en prime une photo de moi sur le lieu de travail

photos-de-tournage-533.jpg


Avec ou sans Toi - partie 1 de 3


Avec ou sans Toi - partie 2 de 3

Je vous rapelle que vous pouvez voir le slide show des photos de tournage ici

Publié dans Films et télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas mal, j'aime bien. Je laisserai peut-être un commentaire plus complet quand je serai plus en forme :p<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oki, soigne toi bien<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est pas mal du tout mais pour ma part il y un problème de son mais sinon c'est cool;)<br /> <br /> tu dois bien profiter de ces moments;)<br /> <br /> a+++Dam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ton commentaire, est-ce que tu dis ca parce que je suis responsable du son ? :P ;)<br /> <br /> <br />